Horaires CALYPSO

La fête et la forme

CONDITIONS D’ACCES DURANT LA PERIODE COVID

– Seul le bassin sport est accéssible par créneaux d’1h30 (assurant 1h de pratique) avec réservation préalable obligatoire. Le nombre de pratiquants présents simultanement est fixé à 20 personnes.

– La baignade libre ne peut être autorisée tant elle empêche la gestion des distances de sécurité, les usagers souhaitant accéder à la piscine s’engagent à respecter les mesures de distanciation dans et hors de l’eau. La circulation dans le bassin sera expliquée et mise en place par les MNS présents.

– La réservation de séance est possible à partir du lundi 8 juin. Elle s’effectue par téléphone au 03 20 99 92 25, du mardi au vendredi, entre 9h00 et 17h00 et le samdi entre 11h00 et 17h00. Il n’est possible de réserver qu’une seule séance à la fois, pour une ou plusieurs personnes (max 4).

– Un formulaire de réservation est en ligne ici. Il vous permet de réserver votre séance 24h/24, 7j/7.

– ATTENTION : Seule la confirmation par l’agent en charge des réservations valide votre inscription.

– Les tarifs restent inchangés, votre abonnement piscine ou leçons en cours reste valide, sa durée de validité est prolongée de 4 mois.

– Au jour et à l’heure de votre séance, vous êtes invités à vous présenter en caisse de CALYPSO. L’agent valide votre présence et vous remet un bracelet numéroté. Le numéro de votre bracelet vous indique la cabine vestiaire et la douche qui vous sont attribuées. Un agent d’accueil est présent dans la zone pour vous guider dans le parcours baigneur établi. Vos effets restent dans la cabine qui est fermée par l’agent puis rouverte à votre retours de séance.

– Après être passé à la douche (savonnée) vous accédez au bassin sport et le MNS vous explique les règles de circulation établies dans le bassin.

– ATTENTION : Le port du bonnet de bain est obligatoire, celui des lunettes de nage vivement recommandé. Le port d’un masque chirurgical en papier est interdit dans le bassin.

– La sortie de l’eau est gérée par les MNS qui tiennent compte de votre ordre d’arrivée. Si vous souhaitez quitter le bassin par anticipation, nous vous demandons de bien vouloir attendre sur les plages que le MNS vous permette l’accès aux douches et au circuit de sortie.

– En fin de séance, il vous est demandé de quitter l’établissement rapidement pour permettre le lancement des opérations de désinfection obligatoires avant toute nouvelle arrivée.